Mon portable ne marche que en étant branché
Fermé
Clemen56
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
Modifié par Clemen56 le 29/07/2016 à 16:02
Clemen56 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 16:58
Clemen56 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 16:58
A voir également:
- Mon portable ne marche que en étant branché
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par vieux-penible le 29/07/2016 à 16:41
Modifié par vieux-penible le 29/07/2016 à 16:41
Bonjour,
Les symptômes correspondent à une batterie HS qui se vide en quelques secondes.
Une fois branché, la tension batterie remonte lentement jusqu'à avoir le minimum pour allumer le portable et une fois débranchée la tension retombe rapidement.
Essayez avec une autre batterie.
Par ailleurs, si le portable a pris l'eau le circuit de charge de la batterie a pu être endommagé ou des éléments ont pu être détériorés entrainant une consommation électrique excessive. En ce cas, le remplacement de la batterie donnera le même résultat qu'avec la précédente.
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
Les symptômes correspondent à une batterie HS qui se vide en quelques secondes.
Une fois branché, la tension batterie remonte lentement jusqu'à avoir le minimum pour allumer le portable et une fois débranchée la tension retombe rapidement.
Essayez avec une autre batterie.
Par ailleurs, si le portable a pris l'eau le circuit de charge de la batterie a pu être endommagé ou des éléments ont pu être détériorés entrainant une consommation électrique excessive. En ce cas, le remplacement de la batterie donnera le même résultat qu'avec la précédente.
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
29 juil. 2016 à 16:41
Mais ce n'est pas un problème de batterie puisque ma batterie marche sur un autre téléphone.
La batterie est encore pleine après avoir débranché le téléphone donc ce n'est pas ce problème non plus
29 juil. 2016 à 16:47
29 juil. 2016 à 16:49
Si le problème persiste --> S.A.V.
Il y a quelques temps une mise à jour Android avait provoqué une consommation rapide de la batterie mais ce n'était pas si rapide que ça et cela a été corrigé depuis.
29 juil. 2016 à 16:58
Merci de votre réponse malgré tout