Tablette samsung galaxy tab 3
macareda
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
X-Games17 -
X-Games17 -
bonjour, j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 3 au mois de mai 2014. Depuis 15 jours elle s'éteind au bout de 10 mn d utilisation. Pourriez vous me dire pourquoi. La charge de la tablette est complète. Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Tablette samsung galaxy tab 3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
5 réponses
Elle s eteind lorsque je l utilise parfois au bout de 5 mn et d autres fois au bout de 20 mn
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
Salut Macareda!
La tablette s'éteint lorsque vous l'utilisez ou démarrez-vous votre tablette et quand vous revenez après 10mn,elle s'est éteinte?
La tablette s'éteint lorsque vous l'utilisez ou démarrez-vous votre tablette et quand vous revenez après 10mn,elle s'est éteinte?
Je vous remercie pour vos conseils. Je vais prendre contact avec samsung et vous tiendrai au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense avoir le même soucis : ma tablette s'éteint n'importe quand, que je sois en train de l'utiliser ou non, du moment qu'elle n'est pas branchée. Elle est toujours sous garantie donc je vais la ramener au SAV dès que je peux mais en attendant j'essaie de trouver ce qui pourrait expliquer le problème... Est-ce qu'ils ont trouvé ce qui clochait avec la tienne ?
Je pense avoir le même soucis : ma tablette s'éteint n'importe quand, que je sois en train de l'utiliser ou non, du moment qu'elle n'est pas branchée. Elle est toujours sous garantie donc je vais la ramener au SAV dès que je peux mais en attendant j'essaie de trouver ce qui pourrait expliquer le problème... Est-ce qu'ils ont trouvé ce qui clochait avec la tienne ?
Si l'ordi s'éteint aussi facilement alors qu'au début la charge indique "complète" c'est :1) la batterie défaillante, ne tient pas la charge . 2) erreur d'affichage :la charge n'est pas complète mais elle affiche complète
Je pense effectivement que c'est la batterie le problème, mais pas ceux-là parce que je peux la rallumer (souvent, pas toujours) quand elle s'est éteinte toute seule, quelque soit le niveau de charge de la batterie, et puis elle finit par s'éteindre de nouveau sans raison. C'est juste que quand elle est branchée elle reste allumée normalement.
pour infos j avais telephone au service clients de samsung qui me conseille un reparateur a 100kms de chez moi . Il est donc plus simple de la retourner au sav du magasin ou l achat a ete effectue. Je vous tiendrai informe d ici un mois pour voir si tout va bien.