Mon Blackberry bloque Lors de son allumage [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
-
 ines -
Bonjour / Bonsoir .
Alors depuis hier soir j'ai un problème avec mon blackberry ; Quand je suis entrein de taffer avec ca bloque soudainement . J'enlève Alors la batterie puis la remet mais lors de son allumage il reste toujours bloqué ce qui fait qui fait que je n'arrive pas à activer mon code pin. J'ai essayé d'enlever ma carte sim pour pas qu'on me demande mon code pin une fois allumé mais le problème de bloquage persiste encore ..
Que faire ? :/

8 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
14
Oui . Alors j'ai synchronisé mis à jour le phone mais rien ne marche . . il reste toujours bloqué . les touches ne marchent pas
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
J'ai eu ce problème samedi. J'ai laisser mon telephone éteint dimanche toute la journée en le rallumant quelque fois (j'étais desespérée..) ça ne marchait toujours pas. Je l'ai laisser toute la nuit éteint, et sans la batterie et comme par miracle mon telephone a remarché lundi matin en l'allumant :)
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
13
Bonjour,
est ce que lors du démarrage une barre de chargement apparait avec le logo BlackBerrry au dessus? Avez vous la possibilité de le relier à un ordinateur?
moi c'est ce qui m'arrive je dois faire quoi s'il vous plaît
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
13
Est ce que le logiciel BlackBerry Desktop Software reconnait votre téléphone?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
14
Oui ca apparait :) j'ai La possibilité de le lier à un ordi !
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
13
Alors essaye depuis l'ordinateur de le mettre à jour
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
14
Sauf que quand je le branche sur ordi le dossier du preferique est vide :o je fais comment ?
Bonjour,
le topic date un peu mais je viens d'avoir exactement le mm problème: mon bb s'allume et reste bloqué sur la demande de code pin sauf que aucune touche ne répond (hors touche raccroché et raccourci du son). Je l'ai éteint plusieurs fois, l'ai laisser sans batterie toute la nuit et mm démonté afin d'enlever la poussière puis remonté. Si vous avez trouver une solution, je suis preneuse.