Il faut m'aider d'urgence !
Mimidu52
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer une application pour avoir des emoji sur mon Samsung galaxy s4 mini, et je reçoit les emoji de la personne mais moi je ne peut pas les envoyer car ça marque conversion en mms ... Comment faire..? S'il vous plais.
J'ai installer une application pour avoir des emoji sur mon Samsung galaxy s4 mini, et je reçoit les emoji de la personne mais moi je ne peut pas les envoyer car ça marque conversion en mms ... Comment faire..? S'il vous plais.
A voir également:
- Il faut m'aider d'urgence !
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Microsoft Office
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Si il faut faire ça d'urgence, c'est la police ou les pompiers qu'il faut contacter.
Appelles-les donc et ils répondront d'urgence...
Pour le reste, faudra être plus précise quand à l'usage et l'application où ils doivent être utilisés.
Si il faut faire ça d'urgence, c'est la police ou les pompiers qu'il faut contacter.
Appelles-les donc et ils répondront d'urgence...
Pour le reste, faudra être plus précise quand à l'usage et l'application où ils doivent être utilisés.
bonjour
c'est normal!
dès que vous joignez une pièce jointe, image, smiley, ou autre dans un message, ce message devient un mms
mais aucun soucis si vous avez un forfait sms /mms illimité
sinon, il faut
soit désinstaller cette application,
soit faire évoluer votre forfait,
soit être très vigilent(e) quant à l'usage de cette application.
que je trouve perso marrante mais complètement inutile..
c'est normal!
dès que vous joignez une pièce jointe, image, smiley, ou autre dans un message, ce message devient un mms
mais aucun soucis si vous avez un forfait sms /mms illimité
sinon, il faut
soit désinstaller cette application,
soit faire évoluer votre forfait,
soit être très vigilent(e) quant à l'usage de cette application.
que je trouve perso marrante mais complètement inutile..