Tablette très chaude avec écran figé

Caro -  
clement1213 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tablette RCA avec Android, je voudrais savoir comment la "réparer". Je l'ai allumée, elle était bien chargé , j'ai fais mon code, tout semblait normal, jusqu'à ce que j'ouvre une application jeux. L'application c'est bien ouvert, mais le clavier est apparue et une question est aussi apparue; quelque chose comme "voulez-vous partager vos données avec Google pour mieux gérer votre tablette, ceci ne sert pas à vous identifier..."
Ignorer ou ok, j'ai fais ok et c'est là que ma tablette à gelée sur l'écran de mon jeux avec le clavier ouvert. Au moment où je vous écris ceci, ma tablette est super chaude.. Et cela fait des heures qu'elle ne c'est pas éteinte et figée toujours sur la même image. J'ai essayé de tout faire (ce que je connais, donc pas grand chose) appuyer sur la touche power, les touches volume +et - , enlevé la carte SD et la remettre, essayer de la faire charger.. Et rien ne fonctionne, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance!
O
A voir également:

1 réponse

clement1213 Messages postés 29 Statut Membre

J'ai une tablette datant de 5 ans. Elle chauffe énormement (à me croire sur parole) ! Ces objets s'usent trop vite et je ne vois que trois choses :
-Elle est trop pleine (applis, photos, musiques etc) et la mémoire vive carbure.
-Elle est vielle (c'est tout con mais ce genre d'objet est tout récent)
-Les composants ont prit un coup de vieux (+3 ans)

Piur l'éteindre il faut rester 10 secondes max appuyé sur le bouton power.
Si jamais cela n'arrive qu'en charge, il n'y a pas à s'inquiéter plus que cela ;)
Bon courage.
0
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 742

Bonjour aussi,

J'ai un Ipad depuis 5 ans, il n'a jamais été éteint et fonctionne parfaîtement...
0
clement1213 Messages postés 29 Statut Membre > Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre

Tu as bcp de chance ! Je suis un utilisateur quotidien aussi, et avec mon modèle Acer datant de l'époque où on experiementait les tablettes, ça arrange rien !
0
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 742

De la chance ? Non. Une tablette chinoise à 50 euros n'est pas faîte pour durer une année. J'éxagère à peine...
0
clement1213 Messages postés 29 Statut Membre > Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre

Je ne connais pas bien la durabilité des produits Apple, mais par le mot chance je vois le choix de la marque ;)
0