Problème GPS à cause de FakeGPS jft789 - Dernière réponse le 18 août 2016 2 réponses Bonjour, à force de trop faire habituer mon gps à une position sur FakeGPS, à chaque fois que je rentre à la maison je suis sur cette position du FakeGPS mais quand je sort je revient à la position initial c'est normal ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jean42400 bonjour oui tous les gps demandent si vous repartes de chez vous un problème de réglage jft789 Auteur Comment y remédier ? Réponse 2 / 2 jean42400 Allez dans le réglage tous l l'on Prendre le chemin le plus rapide Ne marque pas le plus court Etc,..,, Reprendre la position du départ Marque non jft789 Auteur J'ai pas compris Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jean42400 bonjour oui tous les gps demandent si vous repartes de chez vous un problème de réglage jft789 Auteur Comment y remédier ?
Réponse 2 / 2 jean42400 Allez dans le réglage tous l l'on Prendre le chemin le plus rapide Ne marque pas le plus court Etc,..,, Reprendre la position du départ Marque non jft789 Auteur J'ai pas compris