Connexion impossible avec ma tablette chez quelqu'un

neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une tablette modèle "Danew dslide 750", en me connectant sur mon réseau d'internet chez moi, la connexion se fait bien.

Par contre lorsque je suis en vacances chez un ami, je tente de connecter cette tablette sur son réseau Wi-Fi, et la, on me dit: "Authentification en cours..." éternellement et ça ne se connecte jamais. (je vois "sécurité WPA PSK") Quelqu'un pourrait me dire quelles paramètres dois-je modifier pour prendre la connexion internet sur cette tablette chez cet ami ?

Merci de bien vouloir me répondre et bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, quel est e fournisseur d'accès? orange? SFR?....
0
neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, le fournisseur de mon ami est FREE
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0