Connexion impossible avec ma tablette chez quelqu'un
neneuil_630
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tablette modèle "Danew dslide 750", en me connectant sur mon réseau d'internet chez moi, la connexion se fait bien.
Par contre lorsque je suis en vacances chez un ami, je tente de connecter cette tablette sur son réseau Wi-Fi, et la, on me dit: "Authentification en cours..." éternellement et ça ne se connecte jamais. (je vois "sécurité WPA PSK") Quelqu'un pourrait me dire quelles paramètres dois-je modifier pour prendre la connexion internet sur cette tablette chez cet ami ?
Merci de bien vouloir me répondre et bonne soirée à tous.
Je possède une tablette modèle "Danew dslide 750", en me connectant sur mon réseau d'internet chez moi, la connexion se fait bien.
Par contre lorsque je suis en vacances chez un ami, je tente de connecter cette tablette sur son réseau Wi-Fi, et la, on me dit: "Authentification en cours..." éternellement et ça ne se connecte jamais. (je vois "sécurité WPA PSK") Quelqu'un pourrait me dire quelles paramètres dois-je modifier pour prendre la connexion internet sur cette tablette chez cet ami ?
Merci de bien vouloir me répondre et bonne soirée à tous.
A voir également:
- Connexion impossible avec ma tablette chez quelqu'un
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
bonjour, quel est e fournisseur d'accès? orange? SFR?....
neneuil_630
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
1
Salut, le fournisseur de mon ami est FREE
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention