Espace téléphone faible

Fermé
Lolita73470 - 16 août 2016 à 16:58
 Lolita73470 - 23 août 2016 à 16:14
Bonjour,
Cela fait maintenant très longtemps que j'arrive à me battre avec mon téléphone pour avoir toujours de l'espace et maintenant je n'en peux plus.
J'ai fait tout ce que disais les forums mais au bout d'un moment ça ne marche plus ce qui est normal car à force il n'y a plus rien à enlever.

Je voulais donc savoir. Si je réinitialise mon téléphone, je sais que cela le remettra comme neuf, c'est à dire à l'achat, mais est ce que cela va enlever les mises à jours android ? En gros ce que je veux savoir c'est si cela va remettre mon téléphone sur android 4.4.4 (maintenant il est à 5.0.2).

Voilà merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 19:04
bonjour

non tu ne reviens à ta version 4.4.4 mais tu resteras bel et bien sous 5.0.2..

attention mais je pense que tu le sais , si tu as des photos musiques etc..., sur ta mémoire interne à sauvegarder sur ton pc ou ailleurs fais le car elle remis comme au premier jour
2
D'accord merci beaucoup.
Merci également de me rappeler pour mes photos.

Une dernière question. J'aurais bel et bien plus d'espace sur mon téléphone meme si je remets ensuite toutes mes applications ?
0
Utilisateur anonyme > Lolita73470
21 août 2016 à 09:55
en fait tu ne le sais probablement pas il y a sur LA MÉMOIRE INTERNE 2 partitions..

une pour le systeme android et applis incluses d'origine plus les applis que tu vas telechargér...

l'autre partie de cette mémoire interne ne te sert que de stockage pour mettre tes photos musiques etc..pour voir cela tu vas dans paramètre puis stockage et tu verras le détail..attention ne pas confondre avec ta microsd si tu en as une...et oui si tu avais déjà tes applications du playstore tu pourras les remettre....
0
D'accord ça veut donc dire que avant de réinitialiser mon téléphone je peux faire la mise à jour que mon téléphone propose depuis un moment mais pour laquelle je n'avais pas assez d'espace, sans craindre qu'après la réinitialisation de ne plus avoir de place pour mes applis ?
Encore merci.
0
Utilisateur anonyme > Lolita73470
Modifié par mikaelac le 23/08/2016 à 10:26
en théorie oui...il n' y a pas de raison... mais de toute façon tu n'as pas le choix
0
D'accord eh bien merci beaucoup, je vous tiens au courant si cela à fonctionner.
0