Tablette Qilive problème.

ROGER. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ROGER. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai voulu allumé ma tablette Qilive , mais à ma grande surprise elle est en anglais avec le robot qui me demande mon code d'accè. J'ai bien et beau le rentrer ... Rien ! Il me le redemande. En cherchant sur internet le cite CCM,j'ai essayé en appuyant simultanément sur le bouton de démarrage et celui du volume , après plusieurs tentatives il c'est retrouvé coucher le ventre ouvert. J'ai donc fait ce que j'avais lu sur CCM ,j'ai choisi la première phrase , mais c'est tout car ensuite elle s'arrête ou me remet au début avec R2D2 qui me demande mon code.
Elle à toujours parfaitement bien fonctionné ,j'avou que je ne sais pas ce qui c'est passé.

POUVEZ-VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIS !?
C'EST TRÈS IMPORTANT.

MERCI D'AVANCE À TOUTES ET TOUS.

.....Roger.

A voir également:

1 réponse

ROGER. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Après plusieurs tentatives est essayés , j'ai du me décidé à faire une restauration sisteme.
Car rien n'y a fait.
J'ai posté sur ma page facebook , la vidéo qui m'a aidé dans la procédure.
En suivant à la lettre ,tout est très vite rentré dans l'ordre.
Ensuite il ne reste plus qu'à réinstaller : applications, photos ,fichiers , jeux , musiques ,ect....
Mon facebook : <supprimé par la modération>.
0