A voir également:
- Beug d'android sur P8 Lite ?
- Android - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Mon soucis persiste toujours... En fouillant un peu dans les paramètres, j'ai vu que mon compte Google semblait rencontrer des soucis de synchronisation, j'ai en effet ce message : La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu.
Sauf que comme cela dure depuis le 16 mai je doute que cela se rétablisse tout seul :(
J'ai essayé de supprimer mon compte, mais comme tout déconne, il ne se passe rien quand je veux le supprimer...
Je commence à envisager un retour aux paramètres usine...Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Mon soucis persiste toujours... En fouillant un peu dans les paramètres, j'ai vu que mon compte Google semblait rencontrer des soucis de synchronisation, j'ai en effet ce message : La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu.
Sauf que comme cela dure depuis le 16 mai je doute que cela se rétablisse tout seul :(
J'ai essayé de supprimer mon compte, mais comme tout déconne, il ne se passe rien quand je veux le supprimer...
Je commence à envisager un retour aux paramètres usine...Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis le 13 mai mais je m'en suis rendu compte de récemment.
Est ce que quelqu'un a une solution au problème ? je suis preneur.
Je rencontre exactement le même problème depuis le 13 mai mais je m'en suis rendu compte de récemment.
Est ce que quelqu'un a une solution au problème ? je suis preneur.