Echec appareil photo galaxy s4

wawa130015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gazelle -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S4 d'occasion, c'est mon premier téléphone de cette marque, j'ai récemment eu la mauvaise surprise de constater que l'appareil photo à l'avant (visio) ne fonctionnais pas et qu'un message d'erreur (echec appareil photo) apparaissais à chaque fois que je voulais l'utilisé, l'appareil photo qui se trouve à l'arrière marche parfaitement, mais bon c'est très gênant pour passer des appels visio ou autre( snapchat etc..), c'est un samsung galaxy s4 I9505 d'opérateur Sfr mais désimlocker apparemment car je l'utilise avec une puce Free. J'ai tenté un hard Reset la combinaison Volume Haut + Home + Power téléphone éteins, pour naviguer utilise les touches Volume +/- et pour valider le bouton power. Une fois dans le recovery fait un Facotry Reset puis Wipe Cache Partition mais aucun changement mise à part la perte de tous mes fichiers.. merci de bien vouloir m'apporter votre aide..
A voir également:

4 réponses

mljiçez

jai le meme probleme mes avec l apareil photo de l"autre sens j"aimerai bien de l'aide!
46
coulibaly sekou abou

Probleme d'apareil photo
0
Hedi Benayed

Force d'arrêt camera et reboot phone ;)
19
Hamini Brahim Brahim

Echec d'appareil photo
3
wawa130015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée ?
-1
Gazelle

Echec d'appareil photo. Besoin d'aide svp
0