Notice wiko rainbow
Résolu/Fermé
poisdesenteur7
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2022
-
8 mars 2015 à 18:42
strat - 11 sept. 2016 à 09:50
strat - 11 sept. 2016 à 09:50
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 8/03/2015 à 18:48
Modifié par Electricien 69 le 8/03/2015 à 18:48
bonjour,
tout se trouve sur le site du fabricant :
https://support-fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=368
Rainbow :
http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/2a8475e63b277ae0b7ec31a661a72040.pdf
Rainbow 4G :
http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/183f795fdf151c5b48f9a8573a1a0304.pdf
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
tout se trouve sur le site du fabricant :
https://support-fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=368
Rainbow :
http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/2a8475e63b277ae0b7ec31a661a72040.pdf
Rainbow 4G :
http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/183f795fdf151c5b48f9a8573a1a0304.pdf
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
bonjour
oui bon en même temps c'est vraiment de la notice succinte...pour un quidam qui ne comprend pas le système android pas évident..mais bon c'est wiko...
oui bon en même temps c'est vraiment de la notice succinte...pour un quidam qui ne comprend pas le système android pas évident..mais bon c'est wiko...
Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 20:11
8 mars 2015 à 20:11
bah si, mais wiko (ce qui est dommage pour une marque se venant de fabrication française ou montage seulement en France !!!) ne va pas investir plus dans un appareil assemblé pour tel prix, donc les critiques, ils les connaissent tous !
la notice complète, je en pense pas qu'il en existe !
les fabricants sont conscients de ce problème pour les gens néophytes mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là, chacun doit se dé**** pour trouver comment ça fonctionne !
d'où l'importance de ne pas regarder que le prix à l'achat !
mais bon, on leur a donné l'habitude, maintenant il faut suivre !
désolé de ne pas te fournir ce que tu attends !
la notice complète, je en pense pas qu'il en existe !
les fabricants sont conscients de ce problème pour les gens néophytes mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là, chacun doit se dé**** pour trouver comment ça fonctionne !
d'où l'importance de ne pas regarder que le prix à l'achat !
mais bon, on leur a donné l'habitude, maintenant il faut suivre !
désolé de ne pas te fournir ce que tu attends !
poisdesenteur7
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2022
1
9 mars 2015 à 09:00
9 mars 2015 à 09:00
Je n'avais pas tout lu, excusez-moi.
Bon donc je doit me débrouiller. Galère quand même; Heureusement que j'ai un SAMSUNG à qui le WIKO ressemble.
CDLT
Bon donc je doit me débrouiller. Galère quand même; Heureusement que j'ai un SAMSUNG à qui le WIKO ressemble.
CDLT
Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 18:54
8 mars 2015 à 18:54
la nouvelle stratégie des fabricants est de ne plus fournir les notices dans les boites, donc il faut aller les chercher sur leur site !
au passage, je t'ai mis les deux notices sur mon précédant message (pour Rainbow normal et 4G) !
au passage, je t'ai mis les deux notices sur mon précédant message (pour Rainbow normal et 4G) !
oui électricien mais je dis bien pour un quidam c'est de la notice succincte..a part une présentation de l'appareil....rien nada queue dalle..donc si tu as affaire a un novice et qu'il veuille par exemple exploiter une fonctionnalité type appareil photo ou autre aucune explication....si tu compares a sony htc samsung y a une différence tu ne crois pas? salutations
9 mars 2015 à 08:58
Merci d'avance.
CDLT