Rom 6.0 Wiko Ridge 4G ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2016 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2016 à 19:27
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard une Rom android 6.0 compatible avec le Wiko Ridge 4G ?
Merci ^^

A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
Modifié par Materio le 11/09/2016 à 18:57
Normalement tu peux faire la mise à jour en OTA (Over The Air) donc en gros depuis le téléphone sans pc. Les mise à jour OTA se situent dans les paramètre > à propose du téléphone > mise à jour. Après la traduction des menus varient en fonction des marques et modèles mais normalement c'est à peu près sa. Ensuite il doit te proposer une mise à jour tu la télécharge et tu l'installe. Sa se fais simplement.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2016 à 18:58
Wiko ne met pas encore les appareils de 2015 à jour sous android 6.0 c'est pour ça que je demande pour une rom custom
0
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
11 sept. 2016 à 19:12
ah autant pour moi j'ai vérifié et tombé sur un mauvais lien, j'ai regardé vite fais et je n'ai trouvé aucune rom custom en 6.0 peut-être qu'il faut que tu regarde chez xda dev les roms pour ton téléphone en 5.1 assez stable pour être utilisée. Apparemment il n'y à pas foule de développeurs qui développent des roms pour ce tel. Si ta rom actuelle ne contient pas de gros bugs ou de ralentissement du téléphone garde la sinon regarde sur les forums pour trouver des roms custom en kitkat (4.4) comme par exemple la miui V6 (à tester car je ne sait pas si elle dispose de la langue française).

lien de la rom miui (attention il faut connaitre un peu le monde d'android et savoir comment installer une rom custom sinon tu peux bloquer ton téléphone pour de bon et ne plus pouvoir t'en servir) : https://forum.xda-developers.com/t/rom-miui-v6-wiko-ridge-fab-4g-qmobile-z8-plus.3165157/
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2016 à 19:27
Oui merci j'avais vu miui mais le problème c'est la cam qui marche pas... Merci quand même ^^
0