Virus, cheval de troie, Android

Fermé
baronfiredrake - Modifié par baronfiredrake le 7/09/2016 à 23:18
 baronfiredrake - 10 sept. 2016 à 17:45
Bonjour, j'ai recemment attrapé un cheval de troie sur un meizu mx5, j'ai installé 360 (un antivirus sur le store) qui ne peut pas l'éliminer je peux juste forcer l'arret de l'application malveillante qui se nomme "dowloadManager" et j'aimerais vraiment vraiment l'effacer a jamais. Remettre le telephone a valeur d'usine est vraiment la meilleure solution ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 23:42
Bonjour,
Étant donné que les antivirus Android ne sont pas énormément développés, je doute que l'un d'entre eux puisse vous arranger votre affaire, je vous recommande donc de réinitialiser au valeurs usines (sauvegardes des applications et données longues sauf si vous êtes root)
En espérant vous avoir aidé ;)
2
baronfiredrake
8 sept. 2016 à 00:12
C'est fiable ? Mon meizu est neuf je l'ai eu il y a 1 semaine je n'ai pas envi de le perdre maitenant Lol.
et bien merci de l'aide
0
Utilisateur anonyme > baronfiredrake
8 sept. 2016 à 00:28
Non pas de problème ce n'est pas un formatage usine ou une modfication du bootloader, vous allez juste perdre les données (applications, photos musiques vidéos etc...) non sauvegardées, je vous recommande donc de le faire avant toute démarche.
Une réinitialisation usine remet votre téléphone (logiciellement) dans l’état ou vous l'avez recu.
0
baronfiredrake
8 sept. 2016 à 10:41
Merci infiniment !
0
baronfiredrake > Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 11:26
[Edit] cela n'a pas marcher le cheval de troie est encore present sur mon telephone et en plus de cela, il est encore plus actif. Il y a une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme > baronfiredrake
8 sept. 2016 à 11:29
Bonjour,
Qu'appelez vous "Cheval de Troie" quelle application ou contenu vous laisse penser à un tel virus ?
0