Comment transférer photo en fond d'écran sur la galerie photos

Fermé
agathe - Modifié par agathe le 10/09/2016 à 18:34
 agathe - 11 sept. 2016 à 12:40
Bonjour à tous,

Je suis embêtée, j'ai mis une photo sur mon écran d'accueil sur mon téléphone Samsung et je ne parviens pas à la récupérer pour la mettre dans la Galerie Photos. Elle n'apparait plus dans la Galerie (je ne sais pour quelle raison). Est ce possible de la sauvegarder et comment ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)



A voir également:

1 réponse

bonjour

pour cela il faudrait savoir ou vous avez pris cette fameuse photo.car si pas dans galerie c'est que vous ne l'avez jamais enregisté
2
Bonjour, je l'ai reçue via un mms. Il me semblait que je l'avais enregistrée sinon je n'aurais pas pu l'utiliser en fond d'écran, non ? Mais je ne trouve plus l'enregistrement de la photo, et le numéro de la personne qui m'a envoyée cette photo n'est plus dans mes contacts. Ainsi, comment faire ?
Merci pour votre réponse
0
bonjour

oui tu pouvais faire le choix de ta photo via ton mms sans l'avoir enregistrer...

.donc tu dois à moins que tu aies aussi effacé ce mms pouvoir la récupérer. même si tu as supprimé ce contact et la aussi à moins que tu aies aussi effacé les conversations de contact


.ou as tu fais au moins une sauvegarde via kies3 ou autre sur ton pc ou google drive ou une application quelconque de sauvegardes telle que smsbackup restore..il est évident que si tu n'as jamais rien fait alors c'est cuit
0
Bonjour

C'est bon, j'ai pu récupérer la photo !! Mon frère a eu une idée ingénieuse, il a fait un screenshot de mon fond d'écran, puis on a rogné autour pour que la date, l'heure, la batterie, etc. n'apparaissent pas! Et hop photo sauvegardée :-)
En tout cas, merci de votre aide!
Bonne journée
0