Problème de plantage
digan
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tablette acer,des que je veux me connecter sur flash Fox,cela s'arrête et me retrouve sur la page d'accueil, je recommence et cela plante.pouvez vous m'aider?merci.je suis novice en matière technologie. merci pour votre aide.
j'ai une tablette acer,des que je veux me connecter sur flash Fox,cela s'arrête et me retrouve sur la page d'accueil, je recommence et cela plante.pouvez vous m'aider?merci.je suis novice en matière technologie. merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut,
As tu installé l'application ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.browser.flashfox&hl=fr
Lis aussi les commentaires, certains ont le même soucis que toi donc le problème ne vient pas de ta tablette.
As tu installé l'application ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.browser.flashfox&hl=fr
Lis aussi les commentaires, certains ont le même soucis que toi donc le problème ne vient pas de ta tablette.
digan
bonjour,merci pour votre message,oui j'ai téléchargé flash Fox.je l'ai téléchargé sur mon portable et cela marche bien,mais j'ai une tablette neuve et cela plante sans arrêt.pouvez vous m'aider?merci.
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
digan
Marque et modèle de la tablette ?
digan
>
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
c'est une tablette acer iconia one10 B3-A30 16GB wifi,merci.ma précédente tablette était la même,et je n'avais pas eu de problème.
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
digan
Regardes les mises à jour du Play Store pour les applications et le reste si elles sont à jour ?