L'incompétence du SAV Samsung, besoin d'aide !
etcenomilestdisponibleoupas
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etcenomilestdisponibleoupas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etcenomilestdisponibleoupas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide parce que j'ai un petit problème avec le SAV Samsung.
Voila maintenant plus d'un mois et demi que mon téléphone ( un galaxy S6 ) est en réparation sous garantie chez eux car l'écran se fige ( c'est pas comme si c'était la deuxième fois ). Je l'ai donc ramené chez PSM à Strasbourg qui est un centre agréé par Samsung, au bout de 3 semaines, je décide de retourner la bas car la personne est injoignable et il m'avait annoncer un délai de 2 semaines. Le téléphone n'était toujours pas revenu, j'ai donc contacter Samsung et c'est la que le sketch commence. Les gars de chez Samsung me disent qu'ils n'ont aucune trace de mon téléphone en réparation, qu'ils vont faire remonter l'information et qu'ils me rappeleront pour me tenir informé. J'ai dû appeller au moins 6 fois, ils me disent à chaque fois la même chose mais jamais rien n'avance.
J'ai rappeller aujourd'hui et on me demande d'envoyer un mail à justif@samsung.com avec mon numéro de dossier et la feuille de prise en charge du téléphone que le mec de chez PSM m'a donné.
donc voila ma question ( enfin mes questions ) : Combien de millions d'années vous pensez que ça va leur prendre pour qu'ils se décident à faire quelque chose ?
Est-ce que je peux tout simplement pas exiger l'envoi d'un autre téléphone ?
j'en ai plus que marre de devoir appeller tout les deux jours pour qu'au final rien ne se fasse, alors si vous avez des conseils ou si vous avez vous aussi été dans le même cas que moi, je vous écoute.
Merci d'avance.
Je vous demande de l'aide parce que j'ai un petit problème avec le SAV Samsung.
Voila maintenant plus d'un mois et demi que mon téléphone ( un galaxy S6 ) est en réparation sous garantie chez eux car l'écran se fige ( c'est pas comme si c'était la deuxième fois ). Je l'ai donc ramené chez PSM à Strasbourg qui est un centre agréé par Samsung, au bout de 3 semaines, je décide de retourner la bas car la personne est injoignable et il m'avait annoncer un délai de 2 semaines. Le téléphone n'était toujours pas revenu, j'ai donc contacter Samsung et c'est la que le sketch commence. Les gars de chez Samsung me disent qu'ils n'ont aucune trace de mon téléphone en réparation, qu'ils vont faire remonter l'information et qu'ils me rappeleront pour me tenir informé. J'ai dû appeller au moins 6 fois, ils me disent à chaque fois la même chose mais jamais rien n'avance.
J'ai rappeller aujourd'hui et on me demande d'envoyer un mail à justif@samsung.com avec mon numéro de dossier et la feuille de prise en charge du téléphone que le mec de chez PSM m'a donné.
donc voila ma question ( enfin mes questions ) : Combien de millions d'années vous pensez que ça va leur prendre pour qu'ils se décident à faire quelque chose ?
Est-ce que je peux tout simplement pas exiger l'envoi d'un autre téléphone ?
j'en ai plus que marre de devoir appeller tout les deux jours pour qu'au final rien ne se fasse, alors si vous avez des conseils ou si vous avez vous aussi été dans le même cas que moi, je vous écoute.
Merci d'avance.
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1 réponse
Slt
Ton interlocuteur c'est PSM, pas Samsung
Là, ils vont te balader de l'un à l'autre (PSM et Samsung)
C'est à PSM que tu as confié ton tel, à eux de résoudre la question
Prends conseil auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et menace ton fournisseur PSM de les faire intervenir
Ton interlocuteur c'est PSM, pas Samsung
Là, ils vont te balader de l'un à l'autre (PSM et Samsung)
C'est à PSM que tu as confié ton tel, à eux de résoudre la question
Prends conseil auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et menace ton fournisseur PSM de les faire intervenir
etcenomilestdisponibleoupas
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Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide, d'ailleurs je déconseille PSM parce que le gars n'est JAMAIS joignable..