Appels d'urgence uniquement
Fermé
gnoupote
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
11 oct. 2016 à 23:47
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 12 oct. 2016 à 22:01
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 12 oct. 2016 à 22:01
A voir également:
- Appels d'urgence uniquement
- Appels masqués - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Youtube uniquement en français ✓ - Forum YouTube
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Family link et appels d'urgence - Forum Huawei
2 réponses
BouaniDa
Messages postés
970
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
259
11 oct. 2016 à 23:57
11 oct. 2016 à 23:57
Bonsoir,
L'appareil ne détecte pas votre carte SIM, essayé avec une autre.
Si ça marche, c'est que votre carte est endommagé, mais c'est rare.
Autrement, le port de la carte SIM est endommagé.
L'appareil ne détecte pas votre carte SIM, essayé avec une autre.
Si ça marche, c'est que votre carte est endommagé, mais c'est rare.
Autrement, le port de la carte SIM est endommagé.
gnoupote
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
20
12 oct. 2016 à 00:47
12 oct. 2016 à 00:47
Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer ce que vous me dites ! Ca fait un an que j'ai le téléphone et je n'ai jamais eu de pb, et je n'avais jamais sorti la carte sim.
Je vous remercie de votre sollicitude et votre disponibilité et vous tiens au courant de la suite.
Vous êtes super sympa !
Cordialement,
Je vous remercie de votre sollicitude et votre disponibilité et vous tiens au courant de la suite.
Vous êtes super sympa !
Cordialement,
BouaniDa
Messages postés
970
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
259
12 oct. 2016 à 00:51
12 oct. 2016 à 00:51
Bien
Je ferai une recherche poussé de mon côté, si je trouve quelque chose, je vous informe.
Bonne soirée
Je ferai une recherche poussé de mon côté, si je trouve quelque chose, je vous informe.
Bonne soirée
gnoupote
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
20
12 oct. 2016 à 00:53
12 oct. 2016 à 00:53
Merci beaucoup BouaniDa !
Bonne soirée également
Bonne soirée également
BouaniDa
Messages postés
970
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
259
12 oct. 2016 à 01:03
12 oct. 2016 à 01:03
Bon, j'ai trouver quelque chose qui pourrai éventuellement aidé :
Suivez les instruction suivante :
Procédure pour supprimer et ré-insérer la carte SIM:
Veillez à éteindre votre appareil en tenant à la fois les boutons Accueil Alimentation et simultanément. Une fois que l'appareil est complètement éteint, retirez la batterie.
Localisez le plateau de la carte SIM sur votre appareil.
Utilisez la broche d'éjection ou d'un trombone pour éjecter le plateau.
Retirez et ré-insérer la carte SIM. Assurez-vous qu'il est correctement fixé en place.
Si nécessaire, nettoyez la carte SIM ou la fente à l'aide d'un chiffon en microfibres. Faites-le doucement pour éviter tout dommage.
Si vous remarquez que la carte SIM est en quelque sorte en vrac ou inégalement placé, essayer de trouver des moyens qui pourraient ajouter la couche supplémentaire et l'empêcher de tomber lâche à nouveau ou à la maintenir plus étroitement en forme.
Testez votre appareil si cela a corrigé l'erreur. Sinon revenez vers moi, on essaierai une méthode de contournement, pour essayé de forcé la détection de la carte sim.
.
Suivez les instruction suivante :
Procédure pour supprimer et ré-insérer la carte SIM:
Veillez à éteindre votre appareil en tenant à la fois les boutons Accueil Alimentation et simultanément. Une fois que l'appareil est complètement éteint, retirez la batterie.
Localisez le plateau de la carte SIM sur votre appareil.
Utilisez la broche d'éjection ou d'un trombone pour éjecter le plateau.
Retirez et ré-insérer la carte SIM. Assurez-vous qu'il est correctement fixé en place.
Si nécessaire, nettoyez la carte SIM ou la fente à l'aide d'un chiffon en microfibres. Faites-le doucement pour éviter tout dommage.
Si vous remarquez que la carte SIM est en quelque sorte en vrac ou inégalement placé, essayer de trouver des moyens qui pourraient ajouter la couche supplémentaire et l'empêcher de tomber lâche à nouveau ou à la maintenir plus étroitement en forme.
Testez votre appareil si cela a corrigé l'erreur. Sinon revenez vers moi, on essaierai une méthode de contournement, pour essayé de forcé la détection de la carte sim.
.
gnoupote
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
20
12 oct. 2016 à 21:58
12 oct. 2016 à 21:58
Bonsoir BouaniDa !
Je vous remercie de vous décarcasser autant pour moi !
J'avais malheureusement déjà fait tout ça, car j'avais appelé le service clients. Mais rien à faire.
Mais ce matin, j'ai eu comme un flash ! Je me suis dit : je le risque ! J'ai branché le téléphone pour le charger et miracle tout en ayant l'inscription "appels d'urgence seulement" j'ai tapé (à mes risques et périls) mon code PIN (en dernier recours) et voilà qu'il est passé et m'a ouvert la page d'accueil ! C'est à n'y rien comprendre !!!! Bref, c'est réglé pour le moment.
Car j'avais appelé 3 magasins Bouygues pour un prêt de téléphone afin de pouvoir faire réparer la panne, mais aucun n'en avait !!!! Alors j'étais un peu décontenancée .
En tout cas, je vous remercie infiniment pour votre gentillesse, et si vous le permettez, je m'adresserai à nouveau à vous en cas de problème ! Je suis autodidacte et je panique très vite, alors des gens comme vous qui vous viennent au secours, ça vaut de l'or.
Bien cordialement
Bonne soirée, et ne changez rien car vous êtes une belle personne.
Je vous remercie de vous décarcasser autant pour moi !
J'avais malheureusement déjà fait tout ça, car j'avais appelé le service clients. Mais rien à faire.
Mais ce matin, j'ai eu comme un flash ! Je me suis dit : je le risque ! J'ai branché le téléphone pour le charger et miracle tout en ayant l'inscription "appels d'urgence seulement" j'ai tapé (à mes risques et périls) mon code PIN (en dernier recours) et voilà qu'il est passé et m'a ouvert la page d'accueil ! C'est à n'y rien comprendre !!!! Bref, c'est réglé pour le moment.
Car j'avais appelé 3 magasins Bouygues pour un prêt de téléphone afin de pouvoir faire réparer la panne, mais aucun n'en avait !!!! Alors j'étais un peu décontenancée .
En tout cas, je vous remercie infiniment pour votre gentillesse, et si vous le permettez, je m'adresserai à nouveau à vous en cas de problème ! Je suis autodidacte et je panique très vite, alors des gens comme vous qui vous viennent au secours, ça vaut de l'or.
Bien cordialement
Bonne soirée, et ne changez rien car vous êtes une belle personne.
BouaniDa
Messages postés
970
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
259
12 oct. 2016 à 22:01
12 oct. 2016 à 22:01
Tant mieux, le problème est réglé, c'est l'essentiel.
Au plaisir, et bonne continuation.
Au plaisir, et bonne continuation.
12 oct. 2016 à 00:25
Merci de m'éclairer je suis perdue !
12 oct. 2016 à 00:36
Concernant votre soucis de base, c'est peu fréquent, mais ça arrive, ca peu être un défaut de fabrication, un défaut d'utilisation, ça peu même être un soucis "physique" : de la condensation qui endommage les circuit interne ect ect, il y a plein d'éventualité.
Se que je peut vous proposé, c'est de tester avec une autre carte SIM, pour voir si le port est endommagé ou pas, si aucune carte ne marche, essayé de voir si les dentellettes du port sont pas endommagé "cassé, tordu ou déformé".