Service client oneplus

thds360 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je me retrouve dans une situation embarrassante, j'avais acheté un portable oneplus zone en septembre dernier, et depuis, j'ai constaté des changements assez brutaux.... Certains contacts se font tout simplement supprimés... Alors au début, j'ai cru a un incident caché mais depuis, mon père et mon meilleur pote sont passés par la case suppression du contact. Alors je voulais savoir si je pouvais espérer un véritable changement/une amelioration en le renvoyant au sav, parce que je me sens bof d'affronter les prochains jours sans tel (besoin pour les études/vie )
A voir également:

2 réponses

thds360 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah oui, et j'ai dis septembre dernier, de l'année dernière hein^^
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919
 
Hello,

Sûrement un problème de synchronisation. Regarde de ce côté là...

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
alors comment ca? parce que j'ai deja recupéré les contacts par mes mail à priori, ou en tout cas j'ai demandé leur synchronisation... détaillez un peu svp?
0