Comment changer sa version Android ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
 Habib -
Bonjour,

J'avais mon téléphone portable (Samsung Galaxy mini) sous la version 2.3.5 mais après un problème je l'ai réparer . Et hop ma version 2.3.5 s'est envolé et a été modifier par le 2.1 . Maintenant je souhaite récupérer mon ex-version

Merci.

2 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
47
Il faut "rooter" ton téléphone pour pouvoir installer une "rom custom" ou alors, chercher un fichier exécutable sur internet pour remettre cette version sur ton tél.

Je vais faire des recherche pour aider.
Je te tiens au courant.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je possède a Alcatel one touch pop c1 version 4.2 et j'aimerais le passer en version 4.4 est ce que quelqu'un serait m'aider ?
Merci d'avance ;)
<souligne>
bonjour chloé

il ne faut pas poster ton message sur du samsung..alors officiellement tu devrais vérifier avec ton logiciel alcatel si tu n'as pas accès a la version 4.4 pour ton c1...

sinon tu rootes mais c'est risqué et tu trouveras sur internet comment faire..te suffit de taper root one touch popc1 et uniquement pour ton modèle...si tu comprends l'anglais tu vois ici...sinon pose ta demande sur phonandroid..c'est tout ce je peux faire..

http://alcatel-popc1.blogspot.fr/p/how-to-install-custom-recovery-on.html
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015

Et pour tab 4 sm-t330
Salut, je voulais changer la version de mon z998 4.1.2 en version 5.0 lollipop. Est-ce possible svp ?
> Jordatchy
Et ben patiante!
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
183
Cet article explique des détails sur comment vous y comprendre.
https://informagenie.com