Mon Samsung Galaxy y en mode "charge" sans connecter le chargeur
Adnaneo
-
High school musical -
High school musical -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Y Duos:
GT-B5512
Android : 2.3.6
Kernel : 2.6.35.7
GINGERBREAD.
Il y a deux jours, j'ai installer une application :"suduko", sans problème j'y ai joué, puis 3 heure après, le téléphone fait comme si on y branchait le chargeur et on le débranchait. "en charge" puis quelque minute ça disparait puis "en charge", " en charge" etc Sans arrêt pendant quelque minute. Ça dérange avec la sonnerie de notification et on aperçoit que la batterie est vraiment en charge alors que aucun chargeur n'est branché.
Remarque : en mettant le chargeur, le chargement s'effectue normalement.
Avez vous une idée de comment régler ce problème ? SVP
Merci
J'ai un Samsung Galaxy Y Duos:
GT-B5512
Android : 2.3.6
Kernel : 2.6.35.7
GINGERBREAD.
Il y a deux jours, j'ai installer une application :"suduko", sans problème j'y ai joué, puis 3 heure après, le téléphone fait comme si on y branchait le chargeur et on le débranchait. "en charge" puis quelque minute ça disparait puis "en charge", " en charge" etc Sans arrêt pendant quelque minute. Ça dérange avec la sonnerie de notification et on aperçoit que la batterie est vraiment en charge alors que aucun chargeur n'est branché.
Remarque : en mettant le chargeur, le chargement s'effectue normalement.
Avez vous une idée de comment régler ce problème ? SVP
Merci
A voir également:
- Samsung bip charge
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
j'ai le même problème, mais mnt il est résolu, fait comme ce truc sur le vidéo, et le problème va résolu inshaa Allah (:
https://www.youtube.com/watch?v=R6p0Eg-yq3A
https://www.youtube.com/watch?v=R6p0Eg-yq3A
Tesnim
tu a raison Merci Beaucoup :)
Bonjour,
Je l'ai éteint et je l'ai rallumer plusieurs fois, j'ai même fait une restauration avec recovery, avec le code *2767*2855# et avec: "valeur par défaut" sans rien changer.
Maintenant il n'arrête pas de faire des bips: "en charge" c'est fatiguant.
Merci de m'aider
Je l'ai éteint et je l'ai rallumer plusieurs fois, j'ai même fait une restauration avec recovery, avec le code *2767*2855# et avec: "valeur par défaut" sans rien changer.
Maintenant il n'arrête pas de faire des bips: "en charge" c'est fatiguant.
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question