Synchroniser agenda
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ajoute un évènement dans l'agenda S-Planner de mon Galaxy Note 3 lite, ce dernier n'est pas visible sur mon pc, ni sur ma tablette Samsung Tab A6.
Comment faire pour synchroniser les 3 appareils ?
Merci de votre aide .
Quand j'ajoute un évènement dans l'agenda S-Planner de mon Galaxy Note 3 lite, ce dernier n'est pas visible sur mon pc, ni sur ma tablette Samsung Tab A6.
Comment faire pour synchroniser les 3 appareils ?
Merci de votre aide .
A voir également:
- Comment synchroniser ma tablette et mon smartphone samsung
- Smartphone - Accueil - Protection
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
bonjour
splaner est une application de samsung...donc deja sur ton pc tu ne verras rien du tout...ensuite pour ton phone et tablette samsung ,as tu crée un compte samsung?sinon la aussi pas synchro entre phone et tablette....ensuite ouvre ton appli SPLANER ensuite touche option et vois si tu peux aussi ajouter par EXEMPLE le calendrier google etc
splaner est une application de samsung...donc deja sur ton pc tu ne verras rien du tout...ensuite pour ton phone et tablette samsung ,as tu crée un compte samsung?sinon la aussi pas synchro entre phone et tablette....ensuite ouvre ton appli SPLANER ensuite touche option et vois si tu peux aussi ajouter par EXEMPLE le calendrier google etc
J'ai bien un compte Samsung sur mon smartphone et ma tablette mais quand j'enregistre un événement sur mon mobile, il ne figure pas sur ma tablette.
Est-ce que je m'y prends mal ?
http://www.prodigemobile.com/tutoriel/gerer-agenda-s-planner-sur-pc/