Formatage disque dure externe par téléphone Samsung edge s7
smilegirl2779
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
smilegirl2779 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smilegirl2779 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai tenté de connecter mon téléphone Samsung edge s7 à mon disque dure externe afin de transférer mes photos et vidéos sur le disque. C1 ma indiqué un.message comme quoi mon disque était endommagé et qui fallait le formater. J'ai du cliquer sur un mauvais bouton ça a formate mon disque. Il n'y a pas eu de confirmation de formatage. Quand j'ai vu ça j'ai tout de suite appuyer sur la touche du retour pour annuler. Ça n'a dure qu'une seconde. Du coup je n'ai plus rien sur le disque toutes mes photos et vidéos et données que j'y avaient sur le disque à été effacé. Y'a-t-il un.moyen de récupérer mes données ?
Merci de votre aide
J'ai tenté de connecter mon téléphone Samsung edge s7 à mon disque dure externe afin de transférer mes photos et vidéos sur le disque. C1 ma indiqué un.message comme quoi mon disque était endommagé et qui fallait le formater. J'ai du cliquer sur un mauvais bouton ça a formate mon disque. Il n'y a pas eu de confirmation de formatage. Quand j'ai vu ça j'ai tout de suite appuyer sur la touche du retour pour annuler. Ça n'a dure qu'une seconde. Du coup je n'ai plus rien sur le disque toutes mes photos et vidéos et données que j'y avaient sur le disque à été effacé. Y'a-t-il un.moyen de récupérer mes données ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Formatage disque dure externe par téléphone Samsung edge s7
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
1 réponse
Salut,
Surtout n'écris plus rien sur le disque dur externe.
Branches celui-ci sur le PC et lances le logiciel RECUVA.
Tu fais une analyse pour une récupération des données.
Bien sur les données seront a récupérer sur un autre support.
L'analyse et la récupération peuvent demandé plusieurs heures voir jours en fonction de la capacité du disque.
Surtout n'écris plus rien sur le disque dur externe.
Branches celui-ci sur le PC et lances le logiciel RECUVA.
Tu fais une analyse pour une récupération des données.
Bien sur les données seront a récupérer sur un autre support.
L'analyse et la récupération peuvent demandé plusieurs heures voir jours en fonction de la capacité du disque.
Merci. J'ai récupérer qu'une petite partie de mes données. Dois je recommencer la procédure pour récupérer d'autres données ?
Merci