Problème avec importation de photos
coco6664
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mobile LG et quand je veux importer mes photos sur PC sous W7, elles ne paraissent pas toutes et quand je relance il m'est dit qu'aucune autre photo n'existe alors qu'il m'en reste, j'ai tenté d'en vider quelques unes mais cela ne change rien, merci d'avance de vos explications
j'ai un mobile LG et quand je veux importer mes photos sur PC sous W7, elles ne paraissent pas toutes et quand je relance il m'est dit qu'aucune autre photo n'existe alors qu'il m'en reste, j'ai tenté d'en vider quelques unes mais cela ne change rien, merci d'avance de vos explications
A voir également:
- Problème avec importation de photos
- Partage de photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
celle qui ressortent je les vois biens sur mais par contre si je veux en importer 10 par exemple, je n'en aurai que 2 ou 3.
j'ai tenté le copier mais je ne sais pas ou les retrouver; j'ai essayé aussi de les partager pour les mettre sur ma messagerie mais ça ne fonctionne pas non plus,j'ai fait aussi copier dans presse papiers mais ou sont -elles? je ne sais pas. merci
j'ai tenté le copier mais je ne sais pas ou les retrouver; j'ai essayé aussi de les partager pour les mettre sur ma messagerie mais ça ne fonctionne pas non plus,j'ai fait aussi copier dans presse papiers mais ou sont -elles? je ne sais pas. merci
MPMP10
Messages postés
45018
Membre
Dernière intervention
17 309
Fait un copier la ou elles sont puis coller dans image ( dans Windows ) .