Supprimer courriers indésirables

Résolu/Fermé
jos - 8 août 2017 à 19:55
 jos - 8 août 2017 à 21:17
Bonjour,

Je viens d'installer la messagerie Outlook Version 2.1.249 pour Android Version 4.1.2 sur mon mobile Samsung Galaxy S2. (Il est vieux mais il me rend encore de bons services)

Le paramétrage est OK la messagerie fonctionne , mais le hic c'est que je n'arrive pas à trouver le raccourci pour les mails indésirables .

Quand je sélectionne un message indésirable je ne dispose pas de choix pour le courrier indésirable , c'est soit la l’icône de la corbeille , ou l’icône pour archiver .

Et dans le sous menu à droite on me propose : Déplacer-Planifier-Ajouter un indicateur-Marquer comme non lu- et Sélectionner tout .

Dans le menu général j'ai bien un dossier "courrier indésirable" , mais je ne vois pas comment mettre le courrier indésirable.
Je lance donc un appel .

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Re-

Finalement j'ai trouvé : sélectionner le mails en question - menu en haut à droite - cliquez sur déplacer et sélectionner le dossier QUARANTAINE . Ça fait beaucoup de manips mais ça me convient . En tout cas cette log de messagerie est bien meilleure que l'appli de SFR Mail .
0