Vider définitivement la corbeille

Fermé
cecile3 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 08:29
 mikaelac - 11 août 2017 à 06:08
Bonjour,
Modèle samsung J1 .
Je n'arrive pas à VIDER DEFINITIVEMENT les mails de la corbeille. Ils sont vidés sur mon ordi .,mais pas dans le téléphone .
Merci de me donner un moyen efficace .


A voir également:

1 réponse

bonjour

vas sur ton pc.puis dans ta boite mail dans les paramètres choisis le protocole IMAP plutôt que POP...ensuite tu iras sur ton phone tu vas dans paramètres puis applications- toutes- cherches ton appli mail -appuies dessus et effaces es données...si cela ne suffit pas,vas dans paramètres puis compte et supprimes ton compte.redémarres ton phone et remets ton compte
0
cecile3 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1
10 août 2017 à 12:24
Bonjour,et merci de cette rapide réponse .
Cependant ,du haut de mes 75 ans ,je n'ose pas effacer des choses de peur d'en perdre d'autres
.D'autre part , le cumul des mails dans la corbeille influe-t-il sur le fonctionnement du téléphone ?
merci encore pour la réponse et je vais voir comment me débarrasser de ces mails qui n'ont aucun intérêt à être conservés .
0
mikaelac > cecile3 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
11 août 2017 à 06:08
salut

du haut de mes 66 ans donc nettement plus jeune que toi,mème pas peur...donc si tu fais comme je te dis tu n'as aucune crainte à avoir..
0