Dossier photos égaré
pharemouettes61
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pharemouettes61 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pharemouettes61 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Asus zenfone 4 et en voulant ranger mes photos dans leurs dossiers j'en ai perdu un, se sont des photos qui ont beaucoup d'importance pour moi se sont mes petits enfants.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à les retrouver.
Merci par avance.
Je possède un Asus zenfone 4 et en voulant ranger mes photos dans leurs dossiers j'en ai perdu un, se sont des photos qui ont beaucoup d'importance pour moi se sont mes petits enfants.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à les retrouver.
Merci par avance.
A voir également:
- Dossier photos égaré
- Partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
bjr
Le plus simple est de le rechercher à l' aide de votre PC .... vous reliez votre mobile à votre PC en usb et vous ouvrez votre mobile sur le pc .
C ' est assez simple de rechercher le dossier sur la carte SD ou dans la mémoire interne du mobile .... une fois trouvé , il suffit de le déplacer dans son dossier DCIM avec les autres .
Le plus simple est de le rechercher à l' aide de votre PC .... vous reliez votre mobile à votre PC en usb et vous ouvrez votre mobile sur le pc .
C ' est assez simple de rechercher le dossier sur la carte SD ou dans la mémoire interne du mobile .... une fois trouvé , il suffit de le déplacer dans son dossier DCIM avec les autres .
pharemouettes61
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
Je vous remercie de votre aide. C'est bon tout est rentré dans l'ordre.