Synchronisation Agenda S Planner et Agenda sur Ipa [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
-
 mikaelac -
Bonjour

Je arrive pas a synchroniser mes agendas sur samsung et ipad. Merci

3 réponses

Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
8
Salut,

Je pense que c'est normal vu que Samsung et Apple sont concurent et que Samsung est sous android (Google) et apple sous IOS (apple).

Merci.

--
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

rien à voir avec android mais tout simplement avec splaner qui est propre à samsung.mais si tu te sers de l'agenda de google alors c'est bon.tu as sur appstore l'agenda de google.

https://itunes.apple.com/fr/app/google-agenda/id909319292?mt=8
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Puis je télécharger Google agenda sur mon Samsung? Merci
> Nieba
tu dois l'avoir non ? quel samsung ? et oui tu vas sur le playstore si tu es sous android..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018

Bonjour. Mille mercis pour ces réponses.
Jai telechargé Google Agenda sur mon pc, mon ipad et mon Samsung A5. Sur mon gsm j'ai SPlanner. Là, les 2 agendas sont synchronisés mais je narrive pas à les synchroniser avec l'ordi et l ipad
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018

je ne crois pas que tu aies bien compris.donc splaner est PROPRE à samsung est ce clair mon ami ?

splaner est CAPABLE de récupérer l'agenda de google mais l'agenda de google, LUI n'est pas capable de récupérer l'agenda de samsung splaner..donc sers toi uniquement de l'agenda google et pas de splaner..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018

Ok mais pourquoi est ce que je ne peux pas synchroniser mon agenda GOOGLE sur mon ipad et mon ordinateur.... c'est ça ma question. ???
tu dis que tu as soi disant installé google agenda sur ton pc ? ah bon !!! alors que tu le trouves dans dans ton compte mail gmail .donc vas en passant par ton pc sur ta boite GMAIL et là, tu trouveras entre autre ton agenda et tout l’environnement de google dont drive ,etc... pour ton ipad as tu au moins ajouté en vérifiant dans les paramètres de ton appli google agenda entre autre ....ton compte gmail ?