Problème d'allumage
isaknovitch
Messages postés
4
Statut
Membre
-
isaknovitch Messages postés 4 Statut Membre -
isaknovitch Messages postés 4 Statut Membre -
Salut, mon problème est que, quand J'allume le téléphone il s'allume et s'éteint et rallumé encore automatiquement. Après hard reset. C'est toujours comme.
Que dois je faire ? S'IL j'ai besoin de votre aide
Que dois je faire ? S'IL j'ai besoin de votre aide
Je veux dire problème d'allumage