Mot de passe ?

mumunolan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mumunolan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je viens d'acheter un mobile ASUS ZENFONE MAX PLUS ! J'ai donc inséré la carte SIM puis chargé le portable et là quand il s'est allumé c'est indiqué : Paramètres - pour lancer Android, saisissez votre mot de passe ??? Que faire ? merci !

2 réponses

Atryon Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Tu as normalement définie un mots de passe PIN pour ta carte SIM afin d’être protéger si il y'a un vol de téléphone. Il te demande donc ton PIN de ta carte SIM.
0
mumunolan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien non puisque lorsque j'ai allumé le portable il y avait ce message et donc je n'avais encore rien défini !!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Par défaut: 0000
0
mumunolan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais déjà essayé mais ça ne marche pas !
0