Transfert par cable impossible et probleme memoire

Fermé
newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 19 août 2018 à 18:23
newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 22 août 2018 à 21:57
Bonjour a tous

J'ai telephone mobile Wico Rainbow. Et il n'y a pas moyen d'activer la ligne dans parametres qui dit connexion clef usb. A deux endroits il y a des lignes du meme genre, et elles restent grises. J'ai pense devoir changer qq chose dans mon ordinateur portable, qui est un W10, et j'ai suivi les indications donnes dans ce lien :
http://www.trucosysoluciones.es/problema-con-el-driver-mtp-usb-device-y-el-iphone-4/7/
qui est en espagnol.
Mais les lignes restent grises sur mon telephone portable, apres la modif sur mon PC.
Au passage, en enlevant la commande du registre comme il est dit, j'espere ne pas avoir fait de betise-
Alors si quelqu'un peut me dire pourquoi cette anomalie, je lui en serais tres reconnaissant, car il est temps que je sauvegarde le contenu, vu que je pense qu'il va ceder bientot et que sa memoire est ultrapleine.

D'autre part, j'ai une mini carte memoire, et quand je coche pour que les enregistrements se fassent sur cette derniere ou il y a beaucoup de place, les enregistrements de programmes veulent se faire sur la memoire internet du telephone qui est completement pleine, et donc je ne peux rien telecharger.
Quelqu'un sait-il pourquoi egalement.

Je vous remercie si vous voulez prendre un peu de temps pour me repondre.

Bien cordialement et bon mois d'aout.
A voir également:

1 réponse

newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 14
22 août 2018 à 21:57
nobody voit ?
0