Lg aria soho Problématique ... Sauvegarder Signaler Mouncif11 - Dernière réponse le 24 août 2018 1 réponse Salut youssef est ce que je peux avoire la commande pour que toutes les postes sonne en méme temps et Merci D'avance !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jeanbern Contributeur Salut, Merci d'être plus précis dans les explications ... Signaler Benhammouda Salut ?? Ce que Je veux c'est quand l'appel entre de l'exterieur toutes les postes sonnent en meme temps ? Discussions similaires manuel autocom lg nortel aria soho hassankaka lg nortel aria soho haykalo Manuel de programmation autocommutateur LG csf lg aria soho standard zrofedel aria soho sonne magali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jeanbern Contributeur Salut, Merci d'être plus précis dans les explications ... Signaler Benhammouda Salut ?? Ce que Je veux c'est quand l'appel entre de l'exterieur toutes les postes sonnent en meme temps ?
... Signaler Benhammouda Salut ?? Ce que Je veux c'est quand l'appel entre de l'exterieur toutes les postes sonnent en meme temps ?