Problème de clavier

Fermé
Louis - 16 janv. 2016 à 15:12
 Stef - 22 déc. 2018 à 23:57
Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches sur internet car mon clavier ne répond plus. Après avoir touché l'endroit pour écrire, un message m'indique directement "clavier samsung s'est arrêté".
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums...
merci de votre attention, en espérant qu'une âme généreuse saura résoudre ce problème !
Bonne journée :)



A voir également:

1 réponse

charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 99
16 janv. 2016 à 15:56
Bonjour,

L'application du clavier BUG apparemment. Si vous utiliser l'application par défaut du clavier de votre téléphone, rendez vous sur les paramètres, ensuite sur Application, trouvez l'application du clavier et cliquer sur vider le cache, voyez si ca marche.
Sinon faites une réanitialisation usine de tout le téléphone. ( vous risquer de perdre vos contacts et vos photos, faites une sauvegrade avant la réanitialisation)

Si vous utilisez une application tierces pour le clavier, faites la même chose, Parmètre-application-vider le cache, si ca marche pas, supprimer et installer encore une fois l'application.

Vous pouvez vous rendre sur le Playstore et télécharger aussi une application de clavier ( la meilleure solution à mon avis )
Je vous conseil celle là ; https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=en

Cordialement
24
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 1
12 mai 2016 à 20:40
Ca marche ! mille mercis ! j'ai failli, au choix : devenir chèvre ou balancer le smartphone par la fenêtre ! grâce à vous je suis sauvée !
merci et bonne soirée
0
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 1
12 mai 2016 à 20:40
9a fiche la trouille quand même ce message !
0