Problème de clavier [Fermé]

Signaler
-
 Stef -
Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches sur internet car mon clavier ne répond plus. Après avoir touché l'endroit pour écrire, un message m'indique directement "clavier samsung s'est arrêté".
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums...
merci de votre attention, en espérant qu'une âme généreuse saura résoudre ce problème !
Bonne journée :)



1 réponse

Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 9 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
84
Bonjour,

L'application du clavier BUG apparemment. Si vous utiliser l'application par défaut du clavier de votre téléphone, rendez vous sur les paramètres, ensuite sur Application, trouvez l'application du clavier et cliquer sur vider le cache, voyez si ca marche.
Sinon faites une réanitialisation usine de tout le téléphone. ( vous risquer de perdre vos contacts et vos photos, faites une sauvegrade avant la réanitialisation)

Si vous utilisez une application tierces pour le clavier, faites la même chose, Parmètre-application-vider le cache, si ca marche pas, supprimer et installer encore une fois l'application.

Vous pouvez vous rendre sur le Playstore et télécharger aussi une application de clavier ( la meilleure solution à mon avis )
Je vous conseil celle là ; https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=en

Cordialement
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un grand merci pour la résolution de ce problème récurrent !
ouffff !!!! grâce à vous mon téléphone revit ...et moi aussi
Encore merci
Merci beaucoup. L'idée de télécharger un autre clavier ne m'étais pas venu à l'idée du tout . Et grâce à vous le retour à la normale.
Merci pour les conseils, ma tablette est repartie comme au début.
Merci pour ce renseignement , j'ai pu télécharger l'application swiftkey et résoudre mon problème de clavier sans être obliger de réinitialiser l'appareil et perdre mes fichiers..