SAMSUNG J5 2016 PLUS DE CLAVIER
jacquesvisan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mame -
Mame -
Bonjour,
Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE"
Donc je n'ai plus de clavier.
J'ai fait la mise à jour mais je n'arrive pas à réinitialiser mon clavier et je ne peux pas réinitialiser mon téléphone non plus car il me demande un code mais sans clavier c'est impossible.
Si une personne peut m'aider.
Merci d'avance
Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE"
Donc je n'ai plus de clavier.
J'ai fait la mise à jour mais je n'arrive pas à réinitialiser mon clavier et je ne peux pas réinitialiser mon téléphone non plus car il me demande un code mais sans clavier c'est impossible.
Si une personne peut m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme clavier samsung j5
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu démarres le téléphone en "Mode sécurité" c'est pareil ?
Pour démarrer en mode sécurité,
Éteindre complètement le téléphone,
Le rallumer et au moment où le logo "SAMSUNG" ou le logo du démarrage apparaît, il faut appuyer et maintenir la touche "volume bas" jusqu'à ce que le téléphone ait fini de démarrer, tu devrais voir apparaître la mention "Mode sécurisé" dans le coin de l'écran.
Si tu démarres le téléphone en "Mode sécurité" c'est pareil ?
Pour démarrer en mode sécurité,
Éteindre complètement le téléphone,
Le rallumer et au moment où le logo "SAMSUNG" ou le logo du démarrage apparaît, il faut appuyer et maintenir la touche "volume bas" jusqu'à ce que le téléphone ait fini de démarrer, tu devrais voir apparaître la mention "Mode sécurisé" dans le coin de l'écran.
il ne se passe rien après avoir appuyé sur" mode sécurisé activé"