La connexion entre mon Samsung Galaxy A5 et mon PC ne démarre pas

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 20 déc. 2018 à 11:51
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 28 déc. 2018 à 16:13
Bonjour à toutes et à tous.

Je publie ce message parce que j'ai un problème avec mon smartphone actuel. Je n'arrive plus du tout à transférer des données dessus par le biais du câble USB qui m'a été fourni avec mon Samsung Galaxy A5. Cela est problématique pour moi.

Tout comme j'ai eu le réflexe de faire lorsque je découre un problème de ce genre, je suis allé sur Google pour chercher ce qui n'allait pas avec mon téléphone portable actuel. Je suis tombé [ https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/sujet_non_pris_en_charge sur ce site].
Pour que vous comprenez bien ce qui ne va pas avec mon Samsung Galaxy A5, lorsque je relie mon smartphone à mon ordinateur, la batterie se recharge très bien, mais la notification « connecté en tant qu'appareil multimédia » ne s'affiche pas. Pas moyen de sélectionner l'option qui me convient le mieux parmi tous ceux qui y sont proprosées.
J'ai Windows 10 sur mon ordinateur. De son côté, rien ne se passe non plus. Pas d'icône dans le panneau de coniguration « Ce PC » n'y apparaît et qui pourrait être en lien avec mon smartphone.

J'aimerai vous demander de l'aide pour savoir comment résoudre ce problème par moi-même dans les plus brefs délais.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
27 déc. 2018 à 18:34
Pas de réponses ? :-(

La situation n'a toujours pas été résolu depuis la publication de mon message. Si vous pouvez me transmettre une solution maintenant, cela m'éviterais d'aller chez un dépanneur.

Merci d'avance du soutien que vous m'apporterez.
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
28 déc. 2018 à 16:13
Up
0