Plantages smartphone réguliers, redémarre tout seul, bugs au démarrage.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon smartphone plante régulièrement en ce moment, du coup il redémarre tout seul et il bugue au démarrage.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
PS: smartphone référence: Kingzone n5.
Mon smartphone plante régulièrement en ce moment, du coup il redémarre tout seul et il bugue au démarrage.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
PS: smartphone référence: Kingzone n5.
A voir également:
- Mon téléphone redémarre sans cesse
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
https://www.hardreset.info/devices/kingzone/kingzone-n5/faq/tips-tricks/the-application-has-stopped/ Essaye d'aller dans les paramètres et de supprimer toute les données de Google Play pour voir si le problème pourrait être résolu comme sa.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
déjà fait, aucun changement.
torch
SAlut , il est mort faut le changer ? D'après ce que tu décris il bug au démarrage , si la batterie est toujours charger après un démarrage forcé ce n'est pas un problème de batterie , si la batterie est presque vide lors du reboot faut en mettre une neuve
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
Il n'est mort puisqu'il marche. Il bug parfois au démarrage. Je ne pense pas que la batterie soit morte.
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Membre
Dernière intervention
635
Il faudrait que tu nous donne le modèle précis de ton téléphone pour que l'on puisse t'aider...
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
Kingzone N5. Je l'ai déjà dit.