Un téléphone neuf est-il débloqué ? psychokawaii - Dernière réponse le 29 déc. 2018 1 réponse bonjour j'ai acheté un téléphone HUAWEI MATE 20 et j'aimerais savoir s'il est désimlocké. il est neuf, jamais utilisé. à titre d'information, il a été acheté en Italie. merci d'avance... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Non cela dépend du circuit par lequel il est distribué. Vendu par Orange il pourrait être bloqué, vendu par Huwaei direct il sera débloqué. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE je voudrais localiser un portable yoo123 Localiser un téléphone éteint avec son IMEI imenechaouche Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Non cela dépend du circuit par lequel il est distribué. Vendu par Orange il pourrait être bloqué, vendu par Huwaei direct il sera débloqué.