Je ne peux pas mettre a jour mon systeme android
Aya
-
ondine -
ondine -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s9 avec la version android nougat 7.0 ! Normalement c'est la oreo ou la pie qui doit y etre installée et quand j'y vais au parametres pour faire la mise a jour manuellement je ne trouve rien, aucun bouton pour faire une mise a jour systeme que des trucs informatifs sur l'appareil!
Help
J'ai un samsung galaxy s9 avec la version android nougat 7.0 ! Normalement c'est la oreo ou la pie qui doit y etre installée et quand j'y vais au parametres pour faire la mise a jour manuellement je ne trouve rien, aucun bouton pour faire une mise a jour systeme que des trucs informatifs sur l'appareil!
Help
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:
- Je ne peux pas mettre a jour mon systeme android
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Android recovery - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour,
Dans paramètres (route dentée)
Mise à jour logiciel
Vu sur le galaxy de ma femme version nougat
Dans paramètres (route dentée)
Mise à jour logiciel
Vu sur le galaxy de ma femme version nougat
salut
donnes la référence exacte de ton s9 vu qu'il existe des variantes.ensuite ou l'as tu acheté ? installes ceci si tu ne sais pas et donnes ton firmware ,ton CSC etc
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo
as tu lu ceci.aussi car si c'est un modèle vendu à un opérateur c'est l’opérateur lui même qui la propose à une condition c'est que tu sois client chez lui
La disponibilité d'une mise à jour dépend du constructeur de votre appareil (donc de Samsung) aussi bien que de votre fournisseur de services mobiles. Tant que Samsung ne la valide pas, un fournisseur ne peut pas proposer une mise à jour à ses clients. Mais, une fois validée par Samsung, tout dépend de votre propre fournisseur de services mobiles : il est le seul qui peut rendre une mise à jour disponible pour ses clients ! Tout dépend des services annexes que le fournisseur de services mobiles veut proposer à ses clients (ce qui est visible au travers des applications pré-installées sur votre appareil mobile). Faites attention à ce détail avant de choisir un fournisseur de services sans fil.
MAIS j'ai de gros doutes le S9 est sorti en version OREO d'origine et toi tu dis nougat .as tu un vrai samsung ou une copie.si c'est une copie tu fais avec
donnes la référence exacte de ton s9 vu qu'il existe des variantes.ensuite ou l'as tu acheté ? installes ceci si tu ne sais pas et donnes ton firmware ,ton CSC etc
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo
as tu lu ceci.aussi car si c'est un modèle vendu à un opérateur c'est l’opérateur lui même qui la propose à une condition c'est que tu sois client chez lui
La disponibilité d'une mise à jour dépend du constructeur de votre appareil (donc de Samsung) aussi bien que de votre fournisseur de services mobiles. Tant que Samsung ne la valide pas, un fournisseur ne peut pas proposer une mise à jour à ses clients. Mais, une fois validée par Samsung, tout dépend de votre propre fournisseur de services mobiles : il est le seul qui peut rendre une mise à jour disponible pour ses clients ! Tout dépend des services annexes que le fournisseur de services mobiles veut proposer à ses clients (ce qui est visible au travers des applications pré-installées sur votre appareil mobile). Faites attention à ce détail avant de choisir un fournisseur de services sans fil.
MAIS j'ai de gros doutes le S9 est sorti en version OREO d'origine et toi tu dis nougat .as tu un vrai samsung ou une copie.si c'est une copie tu fais avec


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.finalwire.aida64&hl=en_US
et il va vite voir que rien ne correspondra avec le vrai s9