Firmware upgrade encountered recovry mode kies

Fermé
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 15 févr. 2019 à 14:34
 Boulaid - 16 févr. 2019 à 21:40
Bonjour;

Voila mon probleme, j'ai voulu le rooter via odin, il s'est bloqué impossible de faire marche arriére, j'au voulu refaire l'installation du firmware gqlqxy s5 sm-g900FD VERSION 6.0.1 et chaque fois FAILS.
Le test de reprendre a été fait avec odin v3; Smart switch; et KIES
Si vous avez un sdolution;
Aussi meme avec kies en introduisant le le numero de serie ety le nom il me signal n/s non valid.
A voir également:

3 réponses

satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 3
15 févr. 2019 à 14:39
j'ajoute le mobile est reconnu par odin mais kies il reste tourner sans fin
0
Bonjour,
version officielle
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s5/SM-G900F/XEF/download/G900FXXU1CPE9/72004/

pour un S5 utiliser odin 3.07 ou 3.09
0
bonjour

à partir du moment ou tu as essayé de rooter ton phone kies et smartswitch ne te servent à rien car plus reconnu comme un s5 officiel...c'est clair ? ensuite tu dis que tu as un SM-G900FD qui n'a rien à voir avec un SM-G900F. donc tu vas sur le site de sammobile et tu tu tapes SM-G900FD. donc attention on ne roote pas un SM-G900FD comme un 900F...
0
MERCI
En suivant vos conseils mon probleme résolu; avec odin v3.13 le firmware ne passe pas en position AP mais passe bien en position position usedata; j'ai pu retablir mon phone. cherche astuce pour rooter impossible de le faire avec plusieurs tentations et le probleme revient a chaque fois je fais un essai.
En tout cas vous avez attiré mon intention aui m'a faiot réagir de trouver le solution.
0
question: est ce possible de voir S/N imprimé sous la batterie galaxy s5 ne correspond pas a celui de infos de l'appoareil et qui est different; par contre IMEI sous batterie et dans info pareil/
0