Apres reparation
Malaur3e
-
Malaur3e Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malaur3e Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s6 edege, mon connecteur de charge ne fonctionnait plus et j'ai donc voulu le changer moi même, j'ai donc effectué le changement de la batterie et du connecteur de charge. Suite à ça mon téléphone ne présentais pas de problème il fonctionnait. Mais lorsque je le mets en charge soit par le câble soit pas induction, il me laisse un message " Chargement interrompu. Température de la batterie trop faible ".
Je ne sait plus quoi faire, auriez vous des solutions ?
J'ai un samsung galaxy s6 edege, mon connecteur de charge ne fonctionnait plus et j'ai donc voulu le changer moi même, j'ai donc effectué le changement de la batterie et du connecteur de charge. Suite à ça mon téléphone ne présentais pas de problème il fonctionnait. Mais lorsque je le mets en charge soit par le câble soit pas induction, il me laisse un message " Chargement interrompu. Température de la batterie trop faible ".
Je ne sait plus quoi faire, auriez vous des solutions ?
A voir également:
- Apres reparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour , il y as probablement une soudure qui n'est pas bonne , ce type de circuit présente plusieurs couches dont certaines sont pas accessibles, je ne sais pas comment tu as procédé pour changer la pièce mais il est conseiller d'utiliser du flux décapant pour CMS avant de souder
J'ai utilisé la vidéo la
Et celle ci