Dépannage

mamigizou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède une tablette SAMSUNG GALAXY A6 Androïd, celle-ci reste bloquée sur le logo Samsung elle ne démarre pas et ne veut pas s'arrêter;
quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre? merci

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour mamigizou,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Reste appuyer en même temps sur le bouton on/off et volume + jusqu'au redémarrage de l'appareil.

En espérant avoir apporté une solution à ta demande.
0
mamigizou

merci mais toujours rien, je vais me tourner vers un réparateur, bonne journée
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > mamigizou

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Attendre la décharge complète de la batterie.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

La décharge de la batterie de servira probablement à rien ici, dans la mesure ou c'est l'os qui ne se lance pas.
Cette manipulation n'est utile que si il n'est pas possible de faire un shutdown parce que le code de sécurité n'est pas accepté pour faire le shutdown.
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut madmyke ,
Qui ne tente rien n’a rien.
0
mamigizou

merci de votre réponse, mais c'est exact ça ne fonctionne toujours pas,bonne journée
0