A voir également:
- Samsung radio fm sans internet
- Gps sans internet - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Radio fm sans connexion internet ✓ - Forum LG
- Capture d'écran samsung - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 111
15 juil. 2019 à 15:03
15 juil. 2019 à 15:03
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de l'application Radio fournie par Samsung :
Cette application ne peut pas être désinstallée ; elle est donc très certainement encore sur votre smartphone.
Cherchezdans la liste complète des applications installées (clic sur l'icône Applis constituée de 9 petits points). Si vous la trouvez vous pourrez copier son icône sur la page d'accueil du smartphone.
Vous pouvez également vérifier sa présence et son statut en allant dans Paramètres > Applications.
Je suppose qu'il s'agit de l'application Radio fournie par Samsung :
Cette application ne peut pas être désinstallée ; elle est donc très certainement encore sur votre smartphone.
Cherchezdans la liste complète des applications installées (clic sur l'icône Applis constituée de 9 petits points). Si vous la trouvez vous pourrez copier son icône sur la page d'accueil du smartphone.
Vous pouvez également vérifier sa présence et son statut en allant dans Paramètres > Applications.
Modifié le 15 juil. 2019 à 16:59
J'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème.
15 juil. 2019 à 19:43
C'est dommage. Il vous reste les radios en ligne qui comportent de la pub et nécessitent une connexion Internet.
Modifié le 15 juil. 2019 à 21:33
Je trouve que cette os(pie one ui) n'est pas vraiment une évolution, j’aimerais donc retourner sous android 8.1 oréo.