Radio fm disparue

Fermé
serge - Modifié le 15 juil. 2019 à 14:19
 serge - 18 sept. 2019 à 23:38
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Samsung j7 2017 et en faisant la mise a jour vers "android 9 one ui" je n'ai plus de radio fm.
Je précise que cette radio fonctionne sans connexion internet ou mobile.

Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupéré la radio fm.Dois je retourner sous android 8.1 oréo?.
Je vous remercie dans l'attente de vos réponses
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
15 juil. 2019 à 15:03
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit de l'application Radio fournie par Samsung :

Cette application ne peut pas être désinstallée ; elle est donc très certainement encore sur votre smartphone.

Cherchezdans la liste complète des applications installées (clic sur l'icône Applis constituée de 9 petits points). Si vous la trouvez vous pourrez copier son icône sur la page d'accueil du smartphone.

Vous pouvez également vérifier sa présence et son statut en allant dans Paramètres > Applications.
7
Je suis vraiment désolé, je n'ai pas trouvé cette application dans mon smartphone.Je pense qu'elle a été retiré pendant la mise à jour vers android 9 one ui.

J'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème.
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870 > serge
15 juil. 2019 à 19:43
Je pense que vous avez raison. En fait il y a eu une mise à jour complète du téléphone avec la nouvelle interface. Samsung a dû supprimer cette application des services offerts.
C'est dommage. Il vous reste les radios en ligne qui comportent de la pub et nécessitent une connexion Internet.
0
Je voudrais savoir comment je peux faire pour remettre android 8.1 oréo sur mon smarphone?.

Je trouve que cette os(pie one ui) n'est pas vraiment une évolution, j’aimerais donc retourner sous android 8.1 oréo.
0