Deblackliste

Gerard29 -  
 Gerard29 -
Bonjour, je me suis fait voler mon tel en avril mais je l'ai récupérer à la police en mai. Mais la police a blackliste le téléphone. J'avais reçu un mail de SFR en me disant comme quoi il avait bloquer le tel. Je suis donc allez chez SFR avec les Conseil de la police pour que SFR le débloque. On m'a répondu que SFR ne black liste pas les téléphones mais les carte SIM. Donc ma question est? Que doit je faire?
Merci par avance
Ps: C'est un mobile orange avec une carte SIM red sfr

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Vous demandez une nouvelle carte sim...
0
Gerard29

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait. Mais SFR à bloqué le tél.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Donc finalement, SFR bloque le téléphone ou pas ? Il faudrait savoir.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Qu'est-ce que tu entends par "bloquer le téléphone" ?
0
Gerard29

Bonjour, enfaite pour être plus clair. Quand j'ai porte plainte, SFR à bloquer limei du téléphone. En gros on peut pas passer d'appel et d'sms . Mais après vérification j'ai eu quelqu'un qui n'était pas au courant que ça se faisait. C'est en voie de résolution. Il me faut un papier pour prouver que je l'ai récupérer. Ce que la police n'a pas fait.
0