Samsung note 3 bugue "android process est arrêté"
Fermé
Sacrj
-
20 sept. 2019 à 11:21
GameHack38 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 20 sept. 2019 à 11:27
GameHack38 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 20 sept. 2019 à 11:27
A voir également:
- Android.process.media
- Android - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Android recovery - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Android 14 samsung - Accueil - Android
1 réponse
GameHack38
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
21
20 sept. 2019 à 11:27
20 sept. 2019 à 11:27
Bonjour,
1- Faire d’abord une sauvegarde de sa tablette ou de son smartphone sur un support externe (au cas où…).
2- Allez ensuite dans Paramètres / Applications : « gérer les applications »
3- Vider le cache et supprimer arrêter les services de Google Play
4- Forcer l’arrêt.
5- Ensuite, Ouvrir Google Play et lorsqu’ils sont présentés avec une erreur, cliquez sur OK
6- Redémarrez l’appareil et aller dans le Playstore pour voir si le souci est résolu.
Si le souci persiste, aller dans la gestion de stockage de l’appareil est Forcer l’arrêt puis supprimer les données. Essayer également d’aller supprimer ce qui a posé souci ou qui à pus avec une autre application de gestion de fichiers.
Si on a toujours le même message d’erreur, remettre l’appareil à l’état d’usine (en s’assurant d’avoir effectué la sauvegarde de l’appareil).
1- Faire d’abord une sauvegarde de sa tablette ou de son smartphone sur un support externe (au cas où…).
2- Allez ensuite dans Paramètres / Applications : « gérer les applications »
3- Vider le cache et supprimer arrêter les services de Google Play
4- Forcer l’arrêt.
5- Ensuite, Ouvrir Google Play et lorsqu’ils sont présentés avec une erreur, cliquez sur OK
6- Redémarrez l’appareil et aller dans le Playstore pour voir si le souci est résolu.
Si le souci persiste, aller dans la gestion de stockage de l’appareil est Forcer l’arrêt puis supprimer les données. Essayer également d’aller supprimer ce qui a posé souci ou qui à pus avec une autre application de gestion de fichiers.
Si on a toujours le même message d’erreur, remettre l’appareil à l’état d’usine (en s’assurant d’avoir effectué la sauvegarde de l’appareil).