A voir également:
- Android.process.media
- Android recovery - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
1- Faire d’abord une sauvegarde de sa tablette ou de son smartphone sur un support externe (au cas où…).
2- Allez ensuite dans Paramètres / Applications : « gérer les applications »
3- Vider le cache et supprimer arrêter les services de Google Play
4- Forcer l’arrêt.
5- Ensuite, Ouvrir Google Play et lorsqu’ils sont présentés avec une erreur, cliquez sur OK
6- Redémarrez l’appareil et aller dans le Playstore pour voir si le souci est résolu.
Si le souci persiste, aller dans la gestion de stockage de l’appareil est Forcer l’arrêt puis supprimer les données. Essayer également d’aller supprimer ce qui a posé souci ou qui à pus avec une autre application de gestion de fichiers.
Si on a toujours le même message d’erreur, remettre l’appareil à l’état d’usine (en s’assurant d’avoir effectué la sauvegarde de l’appareil).
1- Faire d’abord une sauvegarde de sa tablette ou de son smartphone sur un support externe (au cas où…).
2- Allez ensuite dans Paramètres / Applications : « gérer les applications »
3- Vider le cache et supprimer arrêter les services de Google Play
4- Forcer l’arrêt.
5- Ensuite, Ouvrir Google Play et lorsqu’ils sont présentés avec une erreur, cliquez sur OK
6- Redémarrez l’appareil et aller dans le Playstore pour voir si le souci est résolu.
Si le souci persiste, aller dans la gestion de stockage de l’appareil est Forcer l’arrêt puis supprimer les données. Essayer également d’aller supprimer ce qui a posé souci ou qui à pus avec une autre application de gestion de fichiers.
Si on a toujours le même message d’erreur, remettre l’appareil à l’état d’usine (en s’assurant d’avoir effectué la sauvegarde de l’appareil).