Debloquer mes contacts Boulab - Dernière réponse le 20 sept. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai bloquer mes contacts. Prière m'aider à rétablir la situation. Merci... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zonedetec Quelle contacte ? Dans quelle logiciel ? Faut préciser dans la vie hein on peut rien faire sinon Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zonedetec Quelle contacte ? Dans quelle logiciel ? Faut préciser dans la vie hein on peut rien faire sinon