Mon samsung galaxy s6 ne charge plus

Mrezyfman Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème quand je met mon smartphone en charge le logo de la batterie avec l'eclair s'affiche mais le portable ne charge pas.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, le problème vient soit de la batterie, soit du câble, soit du chargeur secteur.
Essayez avec un autre câble USB, si ça ne fonctionne toujours pas il y a de fortes chances que ce soit le chargeur qui est en train de lâcher. Dans ce cas il faudra en acheter un autre.

Ah aussi, vous utilisez un chargeur officiel / d'origine ?
1
Mrezyfman Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'utilise le secteur d'origine mais pas le cable d'origine aucun des cables que j'ai et qui marchaient precedemment ne fonctionnent ni sur secteur ni batterie externe ni sur pc.
0
Mrezyfman Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up j'ai vraiment besoin d'aide
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir ,
La batterie est morte...
0
Mrezyfman Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais alors pourquoi mettrait t-il tout de même le logo de charge et comment a t-elle pu lacher puis marché pendant 10min puis re-lacher ?
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Mrezyfman Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normale elle est défectueuse comme le carburateur encrassé qui fait brouté le moteur par exemple.
0

Up one time again
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Dans ce cas il semblerait que le problème vienne de la batterie elle-même, donc il faut la remplacer.
0