Tablette casser

Fermé
Leroy - 20 sept. 2019 à 18:00
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 20 sept. 2019 à 20:44
Bonjour, j'ai une question il viens de m'arrivée une galère je bosse avec ma tablette j'ai des donnée très importante pour mon travail dedans j'ai 2 mois de travail dans la tablette et le problème ces que avec la fatigue j'ai laisser ma tablette sur le toit de ma voiture j'ai rouler 500 mètres avant de m'en rendre compte mais malheureusement cetais trop tard une voiture à rouler dessus l'écran est cassé je voulais savoir si c'était erais possible de récupérer mes donnés svp dites moi que oui je suis dégouté



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
20 sept. 2019 à 18:03
Salut,
L'écran est cassé, mais cela empêche-t-il pour autant que la tablette s'allume ? même si tu ne vois rien...

Tes données n'étaient pas cloudés ? ou sauvegardés ailleurs ? quand c'est important, on sauvegarde toujours sur plusieurs supports. Surtout lorsque le seul endroit ou c'est stocké est une tablette...

Les données en question, elles sont de quelle nature ? sous forme de fichiers ?

N'étaient-elles pas stockées sur une carte microSD ?
0
Non malheureusement pas de carte sd j'ai enregistrer sur album photo ces des photo que j'ai besoin et des donnée que j'ai enregistrer dans documents sous Word
0
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
20 sept. 2019 à 18:09
Et est-ce que la tablette s'allume malgré que l'écran soit cassé ?

Dans le cas que non, tu ne pourra pas récupérer les données toi-même. Sois il faudra se résigner, soit trouver un réparateur qui pourra, peut-être, lire la ROM de la tablette en externe sans avoir à l'allumer... Et encore je sais pas si c'est possible, surtout si la puce est intégrée dans un packaging plus complet.
0
D'accord merci beaucoup pour vos réponse j'espère pourvoi tout récupérer car en plus de perdre mon taf ces mes salaire qui sont en jeux ???? la tablette ne s'allume plus
0
Bon finalement j'ai réussi à allumer l'écran quand je la charge donc ces rassurant ?
0
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
20 sept. 2019 à 18:18
C'est quoi le modèle de cette tablette ?
0