Erreur appel sortant
mchotard
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui vient surement de moi, mais que je voudrais pouvoir corriger grace à vous. Voilà, régulièrement en remettant mon telephone dans ma poche, je lance un appel par erreur. Existe-t-il une solution pour éviter ce type d'erreur.
J'ai un Archos 55 diamond selfie
merci à tous
J'ai un problème qui vient surement de moi, mais que je voudrais pouvoir corriger grace à vous. Voilà, régulièrement en remettant mon telephone dans ma poche, je lance un appel par erreur. Existe-t-il une solution pour éviter ce type d'erreur.
J'ai un Archos 55 diamond selfie
merci à tous
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Appel par erreur
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Double appel - Guide
2 réponses
Bonjour
un appui sur power et l'écran tactile est désactivé
certains appareils s’éteigne d'un "double Tap" sur l'écran
un appui sur power et l'écran tactile est désactivé
certains appareils s’éteigne d'un "double Tap" sur l'écran
merci Redbart pour ta réponse rapide. C'est surement la bonne solution que de désactivé l'écran. Cependant mon problème c'est bien que je ne le désactive pas mais là c'est bien de ma faute.
J'ai cherché dans les paramètres s'il existait une possibilité de le faire automatiquement, mais sans résultat.
A moi d'être plus attentif
Bonne journée et merci
Cdlmnt
J'ai cherché dans les paramètres s'il existait une possibilité de le faire automatiquement, mais sans résultat.
A moi d'être plus attentif
Bonne journée et merci
Cdlmnt