J'ai un problème d'autonomie

Bombula Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bombula Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème de mon téléphone sa s'éteint en 50% je ne sais pas si c'est quoi aidé moi si vous plaît
A voir également:

4 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, surement la batterie qui est hs
0
Bombula Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais chaque batterie que j'achète je comprends pas
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

As-tu regarder dans le menu "Batterie" si tu vois un usage "anormal" ?
As-tu bien pris quelques précautions d'économie d'énergie : gestion de la luminosité, désactivation Bluetooth/NFC/GPS, etc.
0
Bombula Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

je ne vois qu'un problème de batterie, après si tu as déjà changer la batterie...
0
Bombula Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le phone a un problème ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Bombula Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pourrais pas te dire, peut être que brunoCS pourra t'aider mais moi a part la batterie je ne vois pas autre chose
0
Bombula Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être la batterie
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Non
Euh...non, quoi ? Tu n'as pas regardé ? Tu n'as pas optimisé ? ça ne va pas se faire tout seul, mon grand ;)
0