A voir également:
- Androïd Galaxy A3, mémoire saturée
- Android - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Android recovery - Guide
- Galaxy life android - Télécharger - Stratégie
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 963
19 déc. 2020 à 12:50
19 déc. 2020 à 12:50
Bonjour,
Youtube ne prend pas beaucoup de place.
Supprimez des photos, des vidéos, des musiques. Elle ne sont sans doute pas indispensabless.
Youtube ne prend pas beaucoup de place.
Supprimez des photos, des vidéos, des musiques. Elle ne sont sans doute pas indispensabless.
bonjour
ce code ne fonctionne que sur les samsung mais pas sur les samsung qui sont rootés qui sont par exemple sous lineage ou autre rom customs. et oui tu peux le faire quand tu veux, cela élimine tous les fichiers poubelles qui encombrent ta mémoire interne.cela ne fonctionne pas sur ton redmi.toi tu peux aller ici et voir ton forum et astuces.
https://c.mi.com/fr/
ce code ne fonctionne que sur les samsung mais pas sur les samsung qui sont rootés qui sont par exemple sous lineage ou autre rom customs. et oui tu peux le faire quand tu veux, cela élimine tous les fichiers poubelles qui encombrent ta mémoire interne.cela ne fonctionne pas sur ton redmi.toi tu peux aller ici et voir ton forum et astuces.
https://c.mi.com/fr/
bonjour
ouvre ton appli telephone et tapes ce code etoile diese9900diese.tu vas voir une liste dont delete dumpstate/ logat appuies dessus et redémarres ton phone pour voir.ensuite rien ne t’empêche de réinitialiser ton phone après avoir fait les sauvegardes voulues
ouvre ton appli telephone et tapes ce code etoile diese9900diese.tu vas voir une liste dont delete dumpstate/ logat appuies dessus et redémarres ton phone pour voir.ensuite rien ne t’empêche de réinitialiser ton phone après avoir fait les sauvegardes voulues
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
457
20 déc. 2020 à 09:38
20 déc. 2020 à 09:38
bonjour Ondine
je viens de découvrir ton astuce et je voudrais savoir s'il faut que tu attendes le message " mémoire insuffisante " ou tu peux le faire régulièrement perso sur 32 go de mémoire j'en ai à peine la moitié d'utilisé et je viens de faire un reset y a pas longtemps après une mise à jour système qui m'a foutu le bazar ( redmi note 7 )
je viens de découvrir ton astuce et je voudrais savoir s'il faut que tu attendes le message " mémoire insuffisante " ou tu peux le faire régulièrement perso sur 32 go de mémoire j'en ai à peine la moitié d'utilisé et je viens de faire un reset y a pas longtemps après une mise à jour système qui m'a foutu le bazar ( redmi note 7 )
19 déc. 2020 à 13:30
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà transféré toutes les photos, vidéos et musiques, et tous les programmes qui est possible de transférer, sur ma cartes SD, mais le message me vient tout de même toujours et ce matin, mon téléphone s'est même comlètement bloqué, impossible d'aller sur internet, wattsapp, boîte mail. Un message m'apparaît me disant que je dois faire de la place, me propose d'effacer les fichiers à double, etc... mais en fait tout est à zéro, il n'y a plus rien à effacer. Je ne sais vraiment plus quoi enlever pour faire de la place :-(